furious lion pack

forum wildguns

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature MrMiniGem

AuteurMessage
MrMiniGem
HC, admin
HC, admin

MessageSujet: Candidature MrMiniGem   Mar 25 Mai - 19:08

Un beau jour, qui fut cependant sanglant, arriva un certain déclic. En effet, peu à peu les héroïdes, les loups ainsi que les triades perdirent peu à peu goût au jeu, peut-être par faute de leurs coriaces adversaires, les cherokee. Cependant, certains vaillant guerrier ne connaissent la défaite et décidèrent non pas de capituler et de rejoindre l'aile de l'ennemi mais de créer une nouvelle tribut, regroupant l'ensemble des guerriers furieux et encore motivés des trois tributs auparavant déchue. Cette tribut se nomma the Furions Lion Pack.

Faisant parti des héroides, MrMiniGem souhaitait rejoindre cette tribut où il retrouverai ses amis. Malheureusement, il n'était pas encore assez fort, mais décida quand même de tenter sa chance se disant qu'il faisait néanmoins parti des précédents alliés.

Me voici donc ici, j'ai certes que 410 points à l'heure qu'il est mais j'ai deux villages ce qui prouve donc une certaine expérience de ma part puisque j'ai du jouer un an sur le s1.

Voilà, voilà, j'aimerai donc être accepté, si possible bien sûr.

MMG study

Dernière édition par MrMiniGem le Mar 25 Mai - 19:09, édité 1 fois (Raison : La partie privée du fofo est toujours visible par tous les inscrits ;))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature MrMiniGem   Jeu 27 Mai - 16:32

ont c'est parler ingame

ont c'est ou va tous les deux

a bientot chez les lions

je clos je sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://furiouslionpack.kiffmylife.com

Candidature MrMiniGem
Page 1 sur 1